Ronny Guardia-Mazzoléni : "Fleurance Demain Autrement, c'est d’abord l’écoute des citoyens" 

Ronny au marché.JPG

Avant de recevoir Carole Delga, samedi 19 juin, Ronny Guardia-Mazzoléni dévoile une partie de son programme qui s’appuie sur la réhabilitation des locaux de l’ancienne coopérative

Sur le marché des producteurs, Ronny Guardia-Mazzoleni faisait, comme à son habitude, ses courses en famille. Après le confinement et la pause dans la campagne électorale, les discussions s’animent. Le candidat à la mairie de Fleurance relate l’une d’entre elles :

« Une habitante a demandé aux membres de Fleurance Demain Autrement si, comme le dit la rumeur, ils n’aideraient pas les associations du troisième âge ». Interloqué par cette question,  Ronny Guardia-Mazzoleni a rappelé « son attachement à la laïcité et son respect des personnes quelles que soient leur situation ». Et la fleurantine d’acquiescer en soulignant « de connaître son implication personnelle dans l’intergénération puisqu’il prend soin de sa grand-mère qui vit avec lui et sa famille ».

Réhabilitation des bâtiments de Gersycoop

Une discussion qui a été l’occasion pour le candidat, arrivé en tête le 15 mars dernier, de rappeler son programme qui s’appuie sur la réhabilitation des locaux de l’ancienne coopérative pour en faire un véritable outil aux services de tous. Il dévoile les grandes lignes de la réhabilitation du bâtiment Gersycoop en prévoyant d’y reloger le foyer fleurantin, de créer une vraie maison des associations avec des locaux fonctionnels et suffisants et enfin un service dédié à la vie associative et sportive (son but : écouter, évaluer les besoins, aider et accompagner es bénévoles qui font vivre la ville).

Et Ronny Guardia-Mazzoleni de conclure « Avec mes colistiers fleurantins de toujours ou nouveaux arrivants nous nous engageons au service de notre ville pour atteindre un but précis : améliorer la qualité de vie à Fleurance au cours des prochaines années. C’est le sens de notre liste Fleurance Demain Autrement qui place d’abord l’écoute des citoyens et notre programme porte des actions concrètes dans des domaines essentiels : voiries, déplacements et fleurissement, reconquête du centre ville par des commerces de proximité et l’habitat ».

Le candidat reçoit à sa permanence, 14 rue Alexandre Laffont, toute personne désireuse d’obtenir des informations sur son programme ou de proposer des idées.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles