Menu

Mirande au Coeur

fanton liste.jpg

En attendant le second tour

Arrivée largement en tête lors du premier tour des municipales, la liste Mirande au Coeur, menée par Patrick Fanton, attaque cette seconde manche qui s'achèvera par le vote du dimanche du 28 juin, avec confiance, détermination et optimisme sur l'avenir de la sous-préfecture, mais consciente des difficultés nouvelles engendrées par la crise. Ses représentants s'expriment à travers le message ci dessous 

Mirande au Coeur

L'épidémie mondiale et ce long confinement ont bouleversé nos vies. Vous y avez fait face, en limitant vos sorties, en poursuivant le travail, en menant des actions solidaires remarquables. Cela mérite félicitations. La vie reprend maintenant, heureusement. Il faut désormais penser au second tour du scrutin municipal, le 28 juin prochain.

Nous sommes allés vers vous, avec un ambi­tieux projet pour Mirande, mais il est honnête de vous avertir maintenant, que les consé­quences économiques malheureusement prévisibles, pourraient retarder certaines réalisations.

Des compensations de l'état sont annoncées et viendront minimiser les pertes budgétaires, aussi, nous pensons, que tout reste possible.

Le score atteint par notre liste au premier tour (46,71 %), avec 63 % de participation, peut certes, en partie se relativiser. Mais, forts de cet encouragement significatif, c'est avec enthousiasme que nous allons, avec votre soutien, tenter de gagner cette élection. Notre énergie reste intacte.

Sous la crise économique, les communes qui ne réagiront pas vite et bien, seront celles qui se­ront les plus pénalisées dans leurs forces vives, à savoir, le commerce et l'artisanat.

Aussi, nous espérons obtenir des Mirandais, l'autorisation de conduire Mirande vers une dynamique économique et vers une indispen­sable augmentation de sa population. Un mandat de six ans qui organisera la solidarité vers les plus démunis, qui agira dans le respect de l'environnement, qui assistera les associations, poumons de notre ville, qui diversifiera le pla­teau culturel et le mettra à la portée de tous les Mirandais. Nous mènerons à terme, en partenariat avec la Communauté de Communes, le projet bourg centre qui magnifiera notre com­mune. Bien évidemment d'autres actions seront menées vis-à-vis de nos écoles, de notre patri­moine, de la voirie, de la propreté de nos rues etc....

Notre liste, comme nous l'avions dit après le premier tour, revient unie devant vous, avec le même projet municipal, sans avoir essayé, pour de basses considérations électoralistes, de fusionner avec une autre des deux listes concur­rentes...

Le risque Coronavirus est actuellement quasi inexistant sur notre territoire et les mesures sanitaires prises dans les bureaux de vote permettent, même aux plus fragiles, d'aller voter sans risque.

Notre équipe a foi dans la compétence de Patrick Fanton, pour l'avenir de Mirande. Nous espérons que vous allez nous rejoindre, dans cette confiance, le 28 juin, en votant pour la liste Mirande au Cœur, qui est très mobilisée derrière lui.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles