Menu

Fête de la musique annulée

claire dauge

Avec beaucoup de regrets l'association l'Ouverture ne peut assurer les normes sanitaires demandées.

Suite aux mesures exigées l'association est obligée d'annuler la fête de la musique avec beaucoup de regret.

Pour commencer l’été dans une ambiance festive, l’Ouverture propose de se retrouver ce samedi 20 juin, à partir de 19 heures, sous la halle de Mauvezin, pour une soirée musicale dans le cadre de la fête de la musique, avec bien entendu, entrée libre.

Au programme :

- Pweet & Cratt : duo saxo/guitare pour un apéro jazzy, un peu de jazz manouche, un brin de Bossa Nova, quelque peu de swing histoire de se mettre gentiment dans l'ambiance

- Soul Maze : Leur univers musical puise ses origines dans le groove au sens large et y mêle toutes les inspirations sans se limiter: funk, blues mais aussi reggae, dub, musique afro et touches de rock.

"Soul Maze", c'est "le labyrinthe de l'âme". La voix chaleureuse et habitée de Mirana évoque la soul, le blues et le r'n'b. Ses textes explorent les questionnements de notre pensée. Son écriture chargée de sens et de spiritualité s'accorde avec force au son du groupe.

- Classé X : Classé X fait partie de cette riche scène toulousaine des années 80. Incontournable de la musique wave de l'époque, ils sont déjà venus mettre le feu à L'Ouverture et vont, sans nul doute réitérer ce samedi.

Dans les intermèdes, une batucada assurera une ambiance bien rythmée.

Cette fête de la musique va quand même avoir un petit air de jamais vu : il va falloir appliquer toutes les consignes sanitaires en vigueur. Les masques pour commander au bar, le lavage des mains avec solution hydroalcoolique, éviter d'être trop proches les uns des autres (pas + de 10 à proximité), un nouveau verre à chaque commande, une entrée et une sortie unique.

Mais cela n'empêchera pas  de se retrouver, de se sourire (oui cela se voit aussi sous les masques), de danser, de rire, de refaire la fête ensemble.

Pour manger, pizzas, sandwiches et plats à emporter sont disponibles chez les restaurateurs du village.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles