Merci de m'avoir soutenu ! Merci de m'avoir combattu !

Condom dernier CM IMG_6676M.jpg

Tout cela dans le respect ! À très bientôt dans les rues de Condom... autour d'une table ... Merci et Vive Condom ! 

Telle était la conclusion du dernier Conseil Municipal présidé par le maire, Gérard Dubrac, mardi 16 juin, à Condom.

Un conseil municipal avec une présence clairsemée du fait du Covid-19, seul un tiers des membres y assistait, mais le quorum est atteint, chaque élu étant porteur de deux pouvoirs.

Le port de masque est toujours de rigueur pour cette séance.

Un certain nombre de dossiers a été validé par les élus, tel le versement d’une prime exceptionnelle à certains employés municipaux, prime qui se révèle conflictuelle..., la poursuite du dossier des allées et de celui de la Gendarmerie.

Pour la première fois, le Maire de Condom s’est abstenu lors du vote du  dossier de l’amélioration et la rénovation de vingt-quatre logements locatifs aux Jacobins, en lien avec l’office de l’Habitat du Gers.

Il a voulu ainsi marquer sa désapprobation devant le refus par l’OPHG d’autres demandes qui n’ont pas été soutenues.

Avant de se séparer, la brève intervention de conclusion, rapportée en tête d'article, s'est achevée sous les applaudissements de tous les conseillères et conseillés municipaux.

Dernière photo, mais le sujet n'est plus l'acteur principal, il a inversé les rôles et c'est à son tour de conserver un souvenir de cet ultime moment.

Texte et photos Marc Le Saux

Pour précision, la légende sur la photo de Une : le chantier sans doute le plus controversé ! Mais finalement, peut-être, le nom de Gérard Dubrac restera-t-il attaché positivement à la rénovation de ces Promenades ?

Condom dernier CM IMG_6681.jpg
Condom dernier CM IMG_6681.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles