Menu

Un site internet dédié pour Les Talents de l'Armagnac

Talents armagnac.JPG

Un nouvel outil qui reflète le savoir-faire de la filière Armagnac, valorise les lauréats du concours et offre aux utilisateurs des fonctionnalités complémentaires

Une vitrine pour les vainqueurs  

Le nouveau site, adapté à tous les formats : PC de bureau, tablette ou Smartphone, a pour objectif de présenter un espace entièrement dédié au concours officiel de l’appellation Armagnac « Les Talents de l’Armagnac », plus connu sous l'autre nom de « Concours des Grandes Eaux-de-vie d’Armagnac ».

Ce lancement s’inscrit dans une évolution de stratégie digitale du Bureau National Interprofessionnel de l’Armagnac (BNIA) impulsé par son président, Patrick Farbos, et Maeva Vidonne, responsable de communication. Tout en renforçant la promotion de l’eau-de-vie, le site valorise le savoir-faire des hommes et des femmes récompensés par le concours chaque année. À la fois reflet du dynamisme de la filière et de ses acteurs, il offre un éclairage sur les dernières actualités du concours et des informations spécifiques aux flacons médaillés. 
 
Un site au service de l’utilisateur graphisme épuré, navigation fluide, ergonomie simplifiée afin que le site soit lisible sur un grand nombre de plateformes, arborescence limitée à partir du menu principal, tout a été pensé pour que l'accès à l'information soit rapide et facile. Doté d’une interface bilingue français/anglais, il s’adresse au grand public tout comme aux professionnels (cavistes, distributeurs, critiques, sommeliers et prescripteurs).

En bref, il est l’endroit idéal pour toutes celles et ceux qui s’intéressent aux grandes eaux-de-vie.  
 
Un Armagnac médaillé, le cadeau idéal pour la Fête des Pères Avec sa mise en ligne le samedi 13 juin 2020, le site sera dévoilé juste à temps pour la Fête des Pères. Une des fonctionnalités phare proposée par le site est son outil de recherche de tous les Armagnacs médaillés depuis 2005. Une véritable aubaine d’idées de cadeaux pour tous pères amateurs de fins spiritueux !   

 www.les-talents-armagnac.fr

À propos du concours « Les Talents de l’Armagnac »

Organisé par le BNIA, ce concours est devenu incontournable dans la filière armagnacaise depuis sa création en 1947.

Parmi les nombreux concours nationaux et internationaux qui peuvent exister, il est le seul concours de spiritueux au monde à mettre en compétition pas moins de 150 échantillons d’Armagnac et de Blanche Armagnac, chaque année.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles