Menu

Des nouvelles du Clan de Nogaro

0 Denis Payrat René Jambes et Laetitia Broqua 1bis 080620.jpg

Après la période de confinement

Le Centre social et culturel le Clan qui a dû arrêter ses activités, incompatibles avec les gestes barrières et la distanciation physique, maintient une permanence physique pour son pôle social : le mardi et le mercredi matin ou sur rendez-vous (1) le reste de la semaine (point relais CAF, aide et accompagnement sur divers dossiers administratifs, curriculum vitæ, lettres de motivation etc.).

Les ateliers

Les ateliers ne reprendront pas cette année. Leurs animateurs espèrent retrouver leurs ouailles en bonne forme à la rentrée de septembre.

L’accueil des écoliers

L’accueil des écoliers a suivi la réouverture de l’école élémentaire. Les animateurs se sont efforcé de s’adapter au mieux aux nouvelles règles.

Pour les vacances d’été, les inscriptions sont ouvertes (1), sachant que l’accueil de loisirs pour les 6-11 ans sera fermé du 10 au 23 août.

Noter qu’au vu des circonstances, le nombre de places sera sans doute limité, mais l’équipe d'animation, au complet, travaille actuellement pour pouvoir accueillir le plus d'enfants possible – loustics et ados - dans les meilleures conditions.

Le programme de l'été sera édité à la fin du mois de juin et adapté en fonction des mesures sanitaires en vigueur à ce moment (Le Journal du Gers en rendra compte).

Le cinéma et spectacles

Le cinéma devrait rouvrir à la fin du mois de juin. S’agissant des spectacles, le Clan fait en sorte de pouvoir proposer une belle programmation pour le Festi théâtre du 20 au 22 novembre 2020.

(1) Renseignements et réservations au 06 40 09 15 71 ou par courriel (elodie.clan@gmail.com ou denis.alsh@gmail.com).

 

1 Denis Payrat René Jambes et Laetitia Broqua 1bis 080620.jpg
Denis Payrat (directeur de l'Accueil de loisir 6-11 ans), René Jambes (président du Clan) et Laetitia Broqua (directrice de l'accueil de loisir 12-14 ans et de Tag'Ado)
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles