Fin de saison pour la gymnastique volontaire vicoise

Marcheurs (2).jpg

Suite aux directives concernant la 2e phase du déconfinement à partir du 2 juin, le bureau du club de gymnastique volontaire vicoise s'est réuni pour décider d'une reprise ou non des activités.

Au préalable, le club s'était rapproché des autorités compétentes, la mairie, la Fédération Française de gymnastique et le Ministère de la Jeunesse et des Sports.

Le club a constaté que les contraintes de base d'avant le 2 juin n'ont pas évolué : 9 licenciés + l'animatrice, distanciation de 4 m2, pour la gym, 8/9 licenciés pour la marche, 2 mètres de distanciation entre les marcheurs, nécessité pour les licenciés de signer une décharge au niveau des assurances pour la responsabilité du club...

Dans ces conditions et avec toutes ces contraintes, l’ensemble du bureau de la gym a donc décidé de ne pas reprendre ses activités et de clôturer cette saison 2019/2020 qui se terminait de toute façon fin juin.

Le mot de la présidente, Lyliane Lacoste : " Malgré cette période difficile à laquelle nous avons dû nous adapter et que nous avons tous traversée tant bien que mal, l'ensemble du bureau de la gym vous souhaite un bel été plein de bonnes choses et espère vous retrouver tou(te)s  à la rentrée en septembre pour la reprise de nos activités !"

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles