Seconde distribution de masques - COVID-19
La mairie s’y étant engagée, une seconde distribution de masques est organisée.
Les personnes de plus de 70 ans et les personnes dites vulnérables ont reçu, le week-end passé, leurs deux masques à domicile ou leur complément d’un masque si elles s’étaient déplacées pour retirer le premier.
Pour qui ?
Les personnes dont la résidence principale est située à L’Isle-Jourdain qui avaient retiré un premier masque en tissu, ou qui n’avaient pas pu se déplacer lors de la première distribution.
Âgées de plus de 12 ans et de moins de 70 ans.
Ces masques "taille adulte" ne conviennent pas aux enfants plus jeunes.
Quand et où ?
Samedi 13 juin de 9 h à 18 h, au Musée campanaire.
Pour cette seconde distribution, il n’y a pas de plage horaire attribuée selon le nom de famille. Vous pouvez vous déplacer au point de retrait à l’heure qui vous convient.
Une seule personne par foyer pour le retrait des masques.
Pièces justificatives :
Si vous n’êtes pas encore venu, un formulaire de retrait par foyer. Une pièce d’identité avec photo (passeport, carte d’identité, permis de conduire…) pour chaque membre du foyer avec un justificatif de domicile de moins de trois mois (facture de téléphone, eau, électricité…)
Si vous êtes hébergé : justificatif de domicile de l’hébergeur + attestation sur l’honneur d’hébergement.
Il est possible de faire une procuration.
Si vous retirez des masques pour d’autres personnes, vous devez être muni également de leurs pièces justificatives.
Pour toute question : « Allô Masques » : 05 62 07 66 03 - du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.