Menu

La decheterie de Trigone dans la conformité des consignes de sécurité sanitaire

SAMATAN.JPG

Un constat de Francis Dupouey, président de Trigone

Francis Dupouey, vice-président du Département du Gers et président de Trigone, s’est rendu à la déchèterie de Samatan, hier, accompagné de Jean-Christophe Vergnes, directeur général des services de Trigone. Accueilli par Thierry Reveil, président du Sictom Sud-Est et vice-président de Trigone, ils ont pu s’entretenir sur le fonctionnement des trois déchèteries que gère le Sictom Sud-Est, suite à la crise sanitaire liée au covid-19.

Après la visite du site, Thierry Reveil constate que, sur les trois déchetteries du secteur (Seissan, Samatan et Lombez) rouvertes depuis le 11 mai dernier, les règles sanitaires mises en place sont respectées par les usagers.

Effectivement, après avoir visité de nombreuses déchèteries sur le département du Gers, Francis Dupouey se satisfait de voir que ce service public fonctionne bien dans le respect des gestes barrières préconisés par le gouvernement.

Francis Dupouey précise qu’il a fallu s’adapter vite et bien dans un contexte inédit. Il souligne le dévouement et la disponibilité de ses collègues élus à Trigone durant la crise, mais également du personnel dont la mobilisation sans faille a permis que tous les déchets produits sur le département soient traités en temps et en heure.

Jean-Christophe Vergnes souligne notamment la réactivité dont ont fait preuve les différents services administratifs et techniques de Trigone pour permettre une réouverture au plus tôt des déchetteries et répondre ainsi aux attentes de tous les Gersoises et Gersois,

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles