Menu

Cécile Laurent invite les Condomois à utiliser leur droit de vote

Cecile Laurent.JPG

Le 28 juin, elle souhaite qu'ils lui renouvellent leur confiance

Dans un contexte inédit et compliqué, beaucoup d’entre vous se sont déplacés pour voter et je vous remercie de m’avoir placée deuxième, au coude à coude avec la liste du parti socialiste.

Le deuxième tour doit avoir lieu, le dimanche 28 juin prochain, et nous vous demandons d’honorer ce rendez-vous majeur de démocratie locale. L’avenir de Condom est entre vos mains, dans votre bulletin de vote

Le contexte du confinement , avec son lot d'urgences sanitaires, sociales et économiques, a nécessité que chacun de nous assume ses responsabilités liées aux mandats encours et à nos engagements professionnels.

Nous avons tous rempli nos fonctions avec la satisfaction du devoir accompli. Plus que jamais, les événements ont démontré toute l’importance de l’action locale au plus près de chacun de vous. La solidarité et l’entraide entre tous est une réalité à Condom. 

Les élus locaux restent un maillon essentiel de notre quotidien. Nous assumons la qualité du travail de l’équipe municipale sortante et nous maîtrisons les dossiers en cours. Notre liste "Ensemble pour Condom en Ténarèze" se compose pour 1/3 d'élus sortants et 2/3 de nouveaux colistiers, des femmes et des hommes responsables, capables et compétents.

Nous avons la ferme volonté de valoriser l'expérience et de préparer l’avenir. Notre projet pour le prochain mandat nous engage d'autant plus que la crise sanitaire va durablement peser sur notre quotidien. Il faudra être encore plus exigeants : c’est notre devoir !

Nous restons fidèles à nos engagements et à nos valeurs, en s'appuyant sur le programme qui a été élaboré avec votre participation. Nos propositions répondent à la situation actuelle et nous amènent à confirmer nos priorités.

Dès notre prise de fonction, nous serons réactifs, à l’écoute et sur le terrain pour soutenir toute la population condomoise ; soutenir le tissu économique, agricole et le monde associatif ; préparer nos écoles pour la rentrée prochaine ; agir pour renforcer nos offres médicales et sociales en s’appuyant sur l’expertise professionnelle de nos huit colistiers praticiens de la santé, libéraux et hospitaliers. Nous serons vigilants pour assurer l’attractivité de notre territoire pour une fiscalité maîtrisée et une sécurité renforcée, mais aussi pour préserver notre cadre de vie qui reste notre richesse collective.

Il faudra aussi se serrer les coudes car cette crise nous a fortement mis à l'épreuve et elle va continuer de nous impacter. Sur l’ensemble du territoire condomois, soyons acteurs dans une ville solidaire et citoyenne qui prend toute la mesure de l'enjeu écologique. Offrons un bassin de vie dynamique, repensons l'urbanisme, les mobilités et l'accessibilité, continuons d'améliorer la qualité des services publics pour accueillir tous ceux qui veulent agir, bouger, créer, innover.

Dans les prochains jours, nous viendrons vers vous dans le respect des règles sanitaires pour échanger autour de notre programme, de nos envies et de nos ambitions qui sont aussi les vôtres.

Ainsi, nous serons présents sur le terrain, à votre écoute, comme toujours, au plus près des Condomoises et des Condomois.

Le dimanche 28 juin sera le deuxième tour des élections municipales  :

Je vous invite à vous déplacer et à utiliser votre doit de vote.

Je vous invite à nous renouveler votre confiance !

 

Cécile Laurent

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles