Menu

On fait quoi ce week-end ?...

table-decorations-table-set-pink.jpg

Une rubrique qu'on désespérait de revoir un jour !

Les manifestations du week-end : bien sûr, la crise du Covid-19 et les contraintes réglementaires qui continuent de s'imposer, ne vont pas les favoriser.

Mais attention, dimanche, c'est la Fête des Mères et les restaurants viennent de rouvrir. N'est-ce pas une bonne occasion pour se faire plaisir en famille et retrouver les cuisiniers gersois qui n'attendent que vous ?

Vendredi 5 juin

Samedi 6 juin

  • Le marché de producteurs donne des envies de flânerie en ville. Sur le parvis de la cathédrale et à la halle aux herbes, à Auch, faites le plein de bons produits.

  • À 15 h, faute de bal masqué, suivez le guide pour une visite masquée presque privée (pensez à réserver ; 9 personnes maximum). Le centre historique d’Auch et son architecture n’auront plus de secrets pour vous.

  •  À 15 h, 16 h et 17 h, enfilez vos masques ! Cécile et Manu vous accueillent à la Ferme du Hitton pour une visite du domaine (réservation obligatoire). Plongez dans leur quotidien, partez à la rencontre des ânes des Pyrénées… tout ça dans un cadre idyllique !

Dimanche 7 juin

  • Petits marchés traditionnels toute la matinée, à Castéra-Verduzan (environ 25 kilomètres d’Auch), entre le Casino et la mairie.

  •  Dès 12 h, Jeff envoie du bois vous concocte un menu spécial pour la fête des mères. Cinq séquences pour régaler vos papilles en toute sécurité (mesures sanitaires respectées).

Retrouvez tout l’agenda de l’Office de tourisme du Grand Auch ici.

 

... Très bientôt aussi, notre agenda va réapparaître dans notre bandeau menu, en haute de page d'accueil.

Merci à tous de nous communiquer les événements de vos communes, même les plus lointains dans le calendrier, pour alimenter cet Agenda, via notre mail contact@lejournaldugers.fr

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles