Menu

Collision entre un tracteur et une moto fait un mort et un blessé grave

20160822181215ydDX-image(postpage).jpg

Saint-Arroman

Mercredi 3 juin, vers 19 h 30, au lieu-dit "Clarens", sur un chemin, deux jeunes de 19 ans, sur une moto de cross, ont percuté un tracteur conduit par le père de l'un des crossmans. La collision a provoqué le décès d'un motard et a très grièvement blessé le second.  Le décès a été constaté vers 21 h 20. Il a été fait appel à à deux hélicoptères, l'un du SMUR de la Haute-Garonne et l'autre de la gendarmerie des Hautes-Pyrénées. Le jeune blessé sera héliporté au CHU de Toulouse. Les pompiers de Masseube, Seissan, Simorre et Mirande sont intervenus sur cet accident. Une cellule psychologique a été mise en place pour soutenir les familles des victimes.

Auch

Mercredi 3 juin, aux environs de 1 heure, une voiture s'est encastrée dans le mur de la Poste de la rue Gambetta. La police, avertie par un piéton, est venue rapidement sur les lieux de l'accident et a constaté qu'il n'y avait aucun passager dans le véhicule. "J'imagine, nous raconte le piéton, que le conducteur aura réussi à s'extraire indemne du véhicule, ce qui est "miraculeux" vu la violence de l'impact !". C'est vers 3 heures du matin que la propriétaire du véhicule est revenue sur les lieux de l'accident, accompagnée d'un ami. Ils ont été verbalisés.

Gimont

Ce jeudi matin a 7 h 45, un incendie s'est déclaré dans un atelier boulevard du Nord à Gimont. D'importants moyens ont été déclenchés par le SDIS 32.  Les pompiers de Gimont, Mauvezin et l'Isle Jourdain étaient sur place. Cinq véhicules ont été détruits ou fortement endommagés au garage Renault. L'école maternelle à proximité a été momentanément évacuée. La circulation importante à cette heure a été fortement perturbée. Aucune victime n'est a déplorer. 

 

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles