Menu

La grande famille des cyclistes se retrouvera pour le Tour du Madiranais

TOUR DU MADIRANAIS 2019 PRESENTATION MAILLOTS 002.JPG

La grande famille du cyclisme régional se retrouvera à l'occasion du Tour cycliste du Madiranais, le 5 et 6 septembre, sur les routes de l'Adour Gersoise, du Pays du Vic-Bilh et de la Bigorre. En effet, les différents clubs cyclistes de l'Union Française des Œuvres Laïques d'Éducation Physique " UFOLEP " venus de la région Occitanie, et d'autres régions du territoire vont se donner rendez-vous pour cette épreuve sur route qui a lieu d'habitude au printemps, mais reportée pour cause de Covid-19, à la fin de cet été.

Cette compétition est ouverte uniquement aux coureurs licenciés à la fédération UFOLEP, classés en 1re, 2e, 3e, 4e catégories, féminines et jeunes.aura lieu le samedi 5 septembre avec une première étape en ligne conduisant les coureurs de Vidouze à Vidouze (65), puis le lendemain, le 6 septembre, la seconde étape Madiran - Madiran et l'après-midi château de Perron - château de Perron, à Madiran.

Sur le plan purement sportif, cette 39e édition, au relief tourmenté, sollicitera toutes les capacités des cyclistes.

L'équipe organisatrice du Tour cycliste du Madiranais 2020 va mettre tout en œuvre pour permettre de faire vivre, à tous les passionnés de vélo, trois agréables journées sur les superbes parcours tracés au travers de la campagne verdoyante des départements du Gers, Pyrénées-Atlantiques et Hautes-Pyrénées.

Tous les "mordus" de cyclisme sont invités à se rendre dans le pays d'Adour Madiran afin de participer pleinement à cette grande fête du cyclisme amateur régional qui remporte, chaque année, un immense succès.

Perron-ombre-pin.JPG
L'arrivée finale du Tour cycliste du Madiranais au lieu au château de Perron à Madiran
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles