Menu

Faits divers

Feu Nogaro.JPG

Nogaro et Auch : deux incendies relativement importants

NOGARO - Départ de feu depuis les compteurs électriques d'un bâtiment collectif de deux étages, cité du Midour. Il était 9 h 30 quand l'incendie s'est déclaré. À l’arrivée des secours, le feu se propageait au rez-de-chaussée, mais aussi par l’intermédiaire des gaines de conduite, ce qui a fortement endommagé deux appartements situés au-dessus. L’ensemble des locataires a été évacué.Douze personnes ont été relogées par la mairie et l’office HLM. Sur place, les pompiers de Nogaro, Riscle et Barcelonne-du-Gers. 

AUCH - 16 heures, une vingtaine de sapeurs-pompiers d'Auch et de Pavie sont intervenus au garage Monpeyssen, le site Renault Trucks, Route de Toulouse, à Auch. Un incendie a pris corps dans une benne contenant six tonnes de pneus et des ferrailles. Une impressionnante et inquiétante colonne de fumée noire s'apercevait loin à la ronde.

Un périmètre de sécurité a été déterminé par la police et les habitants aux alentours ont été évacués en raison de risques d'explosion dus à la présence d'un stock de bouteilles d'oxygène qui, finalement, ont pu être mises à l'abri. 

Outre le camion benne, le sinistre a endommagé un véhicule tracteur se trouvant à proximité. Les dégâts ont pu être limités grâce à une intervention rapide des pompiers. Situé en bordure de la nationale, le sinistre a provoqué d'importants bouchons

CASTÉRA-VERDUZAN - 18 h 30, au centre ville, une femme de 93 ans  a été renversée par un automobiliste. Légèrement blessée, elle a été transportée à l'hôpital d'Auch par les pompiers de Castéra. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles