Menu

Résidence A La Croisée des Chemins

20200529_ALCDC_0206JDG.jpg

Changement de direction.

C'est pour raisons de santé que Jean-Pierre Limpens, président de la résidence pour personnes âgées de La Romieu, a été contraint de démissionner de son poste. C'est avec beaucoup d'émotion qu'il a tenu à remercier tous ceux qui ont œuvré à ses côtés pendant ces trois dernières années. Il laisse une situation financière saine et une structure qui a démontré dans cette période compliquée son savoir-faire et sa solidarité.

Donc, ce vendredi, le conseil d'administration s'est réuni pour procéder à la constitution d'un nouveau bureau. Cela s'est fait rapidement et sans heurt : une candidature pour chaque poste à pourvoir et pas de concurrence.

Composition du nouveau bureau :

  • Président, Sylvain Boison
  • Vice-président(e)s, Béatrice Cambournac et Jean Marie N'Kollo.
  • Trésorière, Nicole Dugoujon
  • Secrétaire, Christelle Baqué
  • Réprésentant(e)s des résidents, Me Leveugle et M. Masson

Cinq anciens membres et deux "petits" nouveaux dans ce bureau :

- Sylvain Boison, élu municipal de Castelnau-sur-l'Auvignon depuis 2008, que les Roméviens connaissent bien en tant que sapeur-pompier, et adjoint au chef de centre de secours de La Romieu. Et pour bien prouver, s'il en était besoin, son attachement à la commune, il vient de se porter acquéreur d'un terrain pour y construire sa résidence principale. Nul doute qu'il saura prendre en main les destinées de la résidence et poursuivre la saine gestion de ses prédécesseurs.

- Béatrice Cambournac, épouse du tout récent maire de La Romieu, est également bien connue des Roméviens et Roméviennes de par son engagement dans les associations communales comme par exemple "Les Amis de la Collégiale". Sa personnalité, son énergie et son franc-parler ne pourront qu'apporter un plus à ce bureau qui paraît bien armé pour affronter les difficultés que connaît ce type de structure.

L'objectif reste toujours identique : le confort, la sécurité et le bien-être des résidents qui ont traversé cette période délicate, sans encombre, grâce à au dévouement et à l'abnégation de tous les intervenants. Qu'ils en soient remerciés !

20200529_ALCDC_0206.JPG
De gauche à droite : F.Leveugle, C.Baqué, B.Cambournac, S.Boison, JM N'Kollo, N.Dugoujon.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles