Menu

Faits divers

0001 faits divers rouge.jpg

Départ de feu et accidents

MIÉLAN - Ce samedi, à 12 h 10, un conducteur a mal maîtrisé son véhicule qui est venu heurter un mur. Dans le choc, le conducteur et sa passagère, tous deux âgés de 70 ans, ont été légèrement blessés. Les deux victimes ont été transférées sur l'hôpital d'Auch par les pompiers de Miélan et de Mirande. Étaient également présents, sur place, les pompiers de Villecomtal.

SAINT-AUNIX-LENGROS -  16 h 05, le SDIS 32 a reçu un appel pour départ de feu dans une arrière-cuisine d'une maison sise chemin de Maingne au village de Saint-Aunix-Lengros.

Les pompiers de Plaisance, Marciac, Nogaro et Miélan sont intervenus sur le sinistre. Le couple propriétaires qui occupait le logement, aidé d'un voisin, est parvenu à maîtriser le feu alors que celui-ci atteignait le plafond.  À l'arrivée des secours, le feu était éteint, mais les trois personnes qui s'étaient exposées, étaient incommodées par les fumées, notamment le voisin qui en plus s'était légèrement brûlé à un bras et une cuisse.

Celui-ci a été évacué sur l'hôpital d'Auch, tandis que les propriétaires recevaient des soins sur place.

ARMENTIEUX - samedi vers 20h30 sur la départementale 943 le conducteur d'un véhicule en a perdu le contrôle. La voiture a effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser. Le conducteur seul à bord, un homme de 35 ans, considéré comme blessé léger a été dirigé sur l'hôpital d'Auch par les pompiers de Marciac

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles