Menu

Le GE 4 Saisons recrute

mais job.jpg

Des emplois tous secteurs sont proposés.

Acteur incontournable de l’emploi à temps partagé, le Groupement d'Entreprises 4 Saisons permet à ses salariés de travailler pour plusieurs structures en même temps, tout en ayant un seul employeur qui les accompagne à développer leur parcours professionnel.
Une formule gagnant-gagnant qui répond au plus près aux besoins des entreprises en mutualisant le recrutement, et en offrant aux salariés un emploi sur-mesure (CDD / CDI / Temps partiel / Temps plein) et rémunéré directement par le groupement.

Depuis le début de l’épidémie du Covid-19, la priorité du Groupement d’employeurs 4 saisons a été la santé et la sécurité de ses salariés. Très vite, l’organisation a suivi afin de permettre une continuité d’activité grâce à une reprise progressive.

Aujourd'hui, c'est dans cette optique que le GE organise des Job dating digitaux, car les offres d’emploi sont nombreuses et concernent divers secteurs d’activités ; tout particulièrement des saisonniers pour castrer les maïs durant les mois de juillet et août dans le Gers et les Landes. Alors, si vous souhaitez en savoir plus, et postuler pour un emploi au sein du GE 4 Saisons, rendez-vous sur le site internet www.4-saisons.com et retrouvez toutes les offres sur la page Facebook « Groupement d’Employeurs 4 Saisons ».Vous y retrouverez aussi toutes les infos utiles pour travailler en toute sécurité et dans les meilleures conditions possibles 

25 ans d'expérience

Depuis plus de 25 ans, le Groupement d’employeurs 4 saisons se donne pour mission d’apporter des solutions, tant au travers de la mise à disposition de salariés à temps partagé que celui des services dans le domaine des ressources humaines. De l’agriculture à l’agroalimentaire, de l’industrie aux services, de l’entreprise privée à la collectivité locale, le groupement touche l’éventail des métiers en faisant coïncider au mieux besoins des entreprises adhérentes, compétences des travailleurs et contribution à la dynamique économique territoriale. Basée à Le Houga, la structure a su développer et adapter son offre pour devenir le plus gros groupement d’employeurs multisectoriel de la Région Occitanie.

mais 4 saisons.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles