Menu

De belles initiatives pour la reprise touristique en Grand Armagnac !

SEJOUR1.jpg

En Grand Armagnac, même si l’activité touristique et thermale a été mise entre parenthèses en raison de l’épidémie, les personnels des Bureaux d’Accueil n’ont pas chômé ! Certes les accueils étaient fermés, mais pas les contacts.

Que ce soit par mail, sur les réseaux sociaux en permanence ou également de vive voix depuis le 14 mai, toute question a reçu sa réponse.

Le télétravail a permis de garder le lien, de rassurer, d’aider… des news professionnelles régulières, des suggestions de tarifs préférentiels pour recevoir, dès le 11 mai, des touristes de proximité : 100 km obligent, et finalement un grand nombre de routes convergent vers le Grand Armagnac !

Le personnel tient d’ailleurs à remercier tous les professionnels qui leur ont accordé leur confiance et qui ont répondu très favorablement afin de pouvoir mettre en ligne des idées de séjours !

Avec le soleil revenu en force et les températures dignes de l’été, les week-ends de l’Ascension et Pentecôte redonnent le sourire derrière les masques… L’Office de Tourisme du Grand Armagnac a mis en ligne toute une liste d’activités possibles désormais, en famille ou entre amis.

Rendez-vous sur www.grand-armagnac.com  et allez à la page vacances-speciales-gasconfinees ou sur la page Facebook.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles