Menu

Deuxième mandat pour Benoît Desenlis

d1b4135217a9d1ab04d1de8ab5c576dd.jpg

Le maire honoraire Jean-Claude Desenlis remet l'écharpe de maire à son fils Benoit, pour son deuxième mandat

C'est à la salle des fêtes, afin de pouvoir établir les gestes barrières, que les nouveaux élus ont élu leur nouveau maire.

Benoit Desenlis a été reconduit à l'unanimité des onze élus pour un nouveau mandat de six ans.

Ce fut un grand moment d'émotion lorsque le maire honoraire, Jean-Claude Desenlis, ancien maire de 1977 à 2014, a remis l'écharpe à son fils.

Il a remercié les anciens élus pour la tâche accomplie lors des six dernières années et notamment "une gestion de la crise du COVID-19 parfaitement bien menée, où vous avez su nous protéger, nous les anciens et les plus vulnérables et au nom de tous, je vous en remercie !".

Pour leur brillante élection : "Il est rare de voir de tels taux où tout le monde a été élu avec plus de 90 % des voix, et même 100 % pour le maire sortant, et j'en suis très fier !"

Et pour le mandat à venir : "Je ne doute pas de vos capacités à mener à bien les tâches de la commune. Votre jeunesse et votre énergie, votre sens des responsabilités, et votre capacité à vous accommoder rapidement au Nouveau Monde numérique et au changement climatique vous permettront d'adapter Roquebrune aux enjeux de demain"

Quant au maire, son fils, à son tour de le remercier : "Lors des six années passées, nous avons mené la gestion de la commune en toute transparence, comme tu as su le faire lors de tes sept mandats. Tu as toujours été un exemple pour moi, pour nous, et nous continuerons de travailler en ce sens, par amour de notre village et de ses habitants."

Les adjoints reconduits à l'unanimité : Patrice Della-Vedove 1er adjoint - Franck Pilati 2e adjoint - Patrice Cazes 3e adjoint.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles