Menu

Le D'Artagnan Band reprend la route

D'Artagnan Band 5 mai Fleurance.JPG

... Pour le plus grand plaisir des résidents et des soignants dans les EHPAD gersois

Le D'Artagnan Band, la formation composée de Fabienne Argiro, Bruno Bielsa, Jérome Laborde, Benoit Auprêtre et Bernard Thore, avait le mardi 5 mai, tout au long de l'après-midi, parcourut bien des kilomètres dans le but premier de saluer le le courage des personnels soignants gersois. Cela avait permis égalemet d'égayer la vie des résidents dans un moment où le confinement était à son comble.

Après le vif succès de ces aubades données devant les EHPAD et Centres Hospitaliers de Condom, Fleurance et Auch, une seconde journée a été mise sur pied pour offrir un moment de détente aux personnels soignants et aux résidents. 

Ainsi, le D'Artagnan Band a répondu aux sollicitations, avec la même envie, la même détermination à apporter un peu de réconfort, et bien sûr bénévolement.

Voici les villes où les cinq musiciens s'arrêteront le mardi 26 mai :

► Mauvezin, de 10 h à 10 h 30

► Saint-Clar, de 11 h à 11 h 30

► Castéra-Verduzan, entre 12 h et 12 h 30

► Vic-Fezensac, entre 14 h et 15 h 30

► Plaisance-du-Gers, entre 16 h et 16 h 30

La "tournée" de ce mardi s'achèvera en fin d'après-midi, entre 17 h 30 à 18 h, par une halte à  l'Institut Médico-Éducatif de Condom, structure qui accueille des enfants et adolescents handicapés atteints de déficience intellectuelle. Les responsables de cet établissement ont été très touchés, eux aussi, par la démarche du D'Artagnan Band et attendent avec impatience d'entendre les musiciens.

Le plaisir partagé entre résidents et soignants, le mardi 5 mai, à Fleurance.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles