Menu

La distribution a pris un peu de retard mais elle touche à sa fin

Masques Auch FB mairie.JPG

La livraison des masques à la population s’achève ce lundi.

Commencée au début du déconfinement, le 11 mai dernier, cette distribution s’est effectuée au porte-à-porte afin de pouvoir s’assurer que chaque habitant de chaque foyer auscitain recevrait bien un masque. 

Des retards dans les livraisons n’ont pas permis que l’ensemble du stock soit distribué, comme promis, dès la première semaine.

« Dans cette période de crise internationale extraordinaire et à cause des nombreuses perturbations qu’elle a engendrée, en particulier, chez les transporteurs et les livreurs,  il est regrettable que notre commande de plus de 23.000 masques n’ait pu être intégralement livrée dans les temps. Je suis néanmoins soulagé et satisfait que nous ayons finalement pu honorer, dans un délai raisonnable, l’engagement que nous avions pris d’équiper tous nos concitoyens », déclare le maire, Christian Laprébende. 

Une cinquantaine d’agents de la collectivité a été mobilisée pour assurer la distribution dans chaque foyer. « Je salue l’engagement exemplaire de ces agents qui ont frappé et sonné à toutes les portes, jours fériés et week-ends compris », ajoute Christian Laprébende. 

Les personnes qui n’étaient pas à leur domicile au moment de la distribution, peuvent récupérer leurs masques, munies de l’avis de passage déposé dans leurs boîtes aux lettres, ainsi que de leur livret de famille, salle des Cordeliers, tous les jours entre 12 heures et 19 heures, jusqu’à la mi-juin.

En cas de questions ou de réclamations, vous pouvez contacter l'adresse masques@mairie-auch.fr ou le 05.67.64.01.79

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles