Menu

Ensemble, on va plus loin...

castagné.jpg

Une façon solidaire de faire face à la crise

On sait les secteurs de l’hôtellerie et la restauration particulièrement impactés par la crise sanitaire. En plus des aides de l’État, les Départements se sont engagés dans des démarches afin de soutenir les professionnels du tourisme dans la phase de relance de l’activité, comme la proposition de chèque tourisme.

Des belles initiatives sont nées également de la solidarité entre établissements. À Auch,  le Domaine le Castagné a créé un partenariat avec Le Daroles, restaurant incontournable de la ville.

Les bons petits plats du chef Guillaume Manchado seront ainsi livrés sur place, pour permettre aux touristes de déguster les « paniers repas », composés de foie gras de canard au torchon cuit au Madiran et épices douces, de tartare de saumon fumé aux aiguilles de pins, de magret séché maison, de Cabillaud piqué au lard en cassoulet de légumes verts, de l'agneau confit...

Tout sera prêt, il ne restera plus qu'à dresser la table, s’installer confortablement sur la terrasse, et se régaler en profitant de la campagne gersoise environnante !

De quoi donner de belles idées à d’autres professionnels du tourisme et de la restauration…

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles