Menu

De nouveaux entraîneurs au Sporting

IMG_1155.JPG

Malgré le confinement, le bureau du Sporting a beaucoup travaillé par visioconférence, ces dernières semaines, pour préparer la saison prochaine sportivement et financièrement en évaluant au mieux l’impact de la crise sanitaire en cette fin de saison sur le budget et l’organisation du club.

À la lumière des contraintes fortes qui vont peser sur le club, la saison prochaine, le bureau a décidé de trouver une solution en interne pour le nouveau staff de l’équipe 1 seniors.

Le bureau a donc validé, jeudi soir, comme nouveaux coachs de l’équipe 1 seniors, Maxime Feuga et Anthony Thomeret. Le club tient à remercier ces deux joueurs, des fidèles du club qui ont accepté de prendre cette responsabilité et de relever ce défi.

Une page se tourne donc avec le départ de l’actuel entraîneur, Norbert Correia, un ami de longue date du club, qui a fait un excellent travail ces dernières années au sein du club.

Une nouvelle page s’ouvre et reste à écrire !

Du côté de l’équipe 2, l’emblématique Patrick Pinto reprend son poste d’entraîneur en coordination avec les entraîneurs de l’équipe 1, un poste sur lequel il a une forte expérience et qu’il assume à merveille depuis plusieurs années. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles