Menu

Une baignade tourne au drame

FAITS DIVERS 1.jpg

Et une maison détruite par un incendie

Saint-Orens-Pouy-Petit

Dimanche 17 mai, en fin d’après-midi, lors d’une baignade dans un lac privé au lieu-dit « Monplaisir », un jeune homme de 20 ans a fait un malaise lors de sa sortie de l’eau. Le hasard a voulu qu’à ce moment-là, passe une infirmière qui lui a prodigué les premiers massages cardiaques.

Pendant ce temps-là, une dame habitant près du lac a appelé les pompiers. Ce sont les pompiers de Condom et Saint-Puy avec le SMUR de Condom qui sont intervenus sur ce drame. Lors de son transport, le jeune homme a fait un autre arrêt cardiaque. Il a été décidé de l’héliporter sur hôpital toulousain. Une décision qui n’a pas permis de sauver le jeune homme.

Larroque-Saint-Sernin

Dimanche 17 mai, vers 23 heures, au lieu-dit « Bourdille », un incendie s’est déclaré dans le sous-sol d’une maison d’habitation qui abritait la chaufferie. Les locataires, un couple et les quatre enfants, purent sortir rapidement des lieux. Les pompiers de Saint-Puy, Castéra-Verduzan, Fleurance et Condom sont intervenus sur ce sinistre et ont évité la propagation de l’incendie à la maison accolée. Les locataires ont été hébergés par la famille.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles