Menu

Première place et accession en D2

claire dauge

Invaincu cette saison, le MFC monte !

Le Mauvezin Football Club accède à la deuxième division départementale au terme d’une saison exceptionnelle en tout point.

Fixé dès le début de saison, l’objectif d’accession a été assumé par tous les joueurs et entraîneurs.

Après avoir échoué de très peu les deux saisons précédentes, le travail de chacun, dirigeants, bénévoles, joueurs, entraîneurs, éducateurs, supporters, a permis enfin d’atteindre ce premier objectif.

Le groupe du Coach Sabathé, après plusieurs exploits inoubliables en coupe en début de saison, a très rapidement montré ses capacités, qu’il a su exploiter en championnat où il n’aura pas connu la défaite.

L’arrêt nécessaire de la compétition est intervenu après seulement deux matchs dans la phase d’accession (1V 1N). Invaincu cette saison, le MFC avait d'abord fini à la première place de la Poule B. Ce résultat lui permettra d’évoluer en D2 la saison prochaine. La joie est immense et l’ensemble des membres du club est impatient de se retrouver pour célébrer cette accession et clôturer cette saison stressante.

En attendant de pouvoir le faire, la saison prochaine se prépare déjà (effectifs, encadrement seniors filles et garçons, équipe dirigeante, école de foot ...) pour permettre aux amoureux du ballon rond d’évoluer dans de bonnes conditions, et voir jusqu’où ce groupe peut aller ensemble.

Le Président Puyané tient à remercier particulièrement Mario Masarotti pour son travail de l’ombre et sa fidélité depuis de très très nombreuses années, bénévole exemplaire qui prendra une retraite sportive bien méritée.

"Merci également à la municipalité et à tous nos partenaires sans qui rien ne serait possible, ainsi qu’à tous ceux qui cette saison ou les précédentes se sont mis au service du club pour le faire évoluer, toujours dans le respect des valeurs qui sont les siennes. Cette réussite appartient à chacun d’entre eux".

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles