Ils avaient le pied lourd !

motard jumelles.jpg

Relâchement après le confinement ?

Des contrôles de vitesse positifs

Conséquences du confinement et du déconfinement il semble que quelques automobilistes se laissent aller sur les routes gersoises.

 Une opération de contrôle sur le secteur de Nogaro et notamment sur la RN 124 aura été fatale à deux conducteurs. 

C'est un jeune homme de 30 ans originaire des Landes qui a été intercepté en direction de Vic - Fezensac  alors qu'il circulait à la vitesse de 136 km heure au lieu des 80 autorisés.  le second un quinquagénaire originaire des Hautes-Pyrénées circulait en direction d' Auch à la vitesse de 147 km heure. 

Ces deux conducteurs devront répondre de leur infraction devant les les autorités judiciaires, mais avant cela permis et véhicules ont été confisqués

A L'Isle-Jourdain, c'est un jeune conducteur qui à bord d'une Nissan Juke a été contrôlé à la vitesse de 163 km heure au lieu des 100 kms, vitesse que lui imposait son permis probatoire. Sanction prévue, sanction appliquée. Retrait du permis probatoire et mise en fourrière du véhicule en attendant les suites judiciaires

Sur la RN 21 c'est une conductrice âgée de 56 ans qui a été surprise par un contrôle effectué par les motards de la gendarmerie d'Auch. Celle-ci circulaire à 143 km/ heure sur une route limitée à 80. Retrait de permis, voiture à la fourrière, poursuite judiciaire ultérieure.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles