Menu

Foire aux vins et eaux de vie gersois 

Alambic Jegun.jpg

Prochaine édition, le samedi 14 août 2021

Le bureau de la Foire aux vins et eaux de vie gersois a pris la décision d'annuler la 36e édition de sa manifestation qui aurait dû avoir lieu le samedi 8 août prochain.

En effet après étude de différents scénarios, il est apparu au bureau une impossibilité à pouvoir l'organiser selon les règles préconisées pour la sécurité de tous.

Les gestes barrières demandés par le gouvernement ne peuvent être observés au vue des personnes arpentant les allées en grand nombre. La dégustation des vins et Armagnac, le service du pousse-rapière offert, les repas servis le midi et le soir et les différentes animations ne permettent pas de garantir la sécurité, le respect des consignes sanitaires et la distanciation imposés pour les stands.

De plus, de nouvelles annonces étatiques ne sont pas à exclure et aucune garantie non plus qu'il ne sera pas décidé d'un nouveau report de date pour autoriser les manifestations publiques.

Ces trop nombreuses incertitudes ont conduit à cette décision d'annulation.

 En conséquence, le bureau, le conseil d'administration et les bénévoles de la Foire aux vins et eaux de vie gersois donne rendez-vous le samedi 14 août 2021.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles