Menu

Des chocolats pour le personnel soignant de la Cité Saint Joseph

Plaisance Cité St Joseph.jpg

Par une matinée ensoleillée de mai, sur le parking d’Intermarché de Plaisance-du-Gers, Stéphanie Rol, directrice de l’Intermarché local, a tenu à offrir à l’ensemble du personnel soignant de l’Ehpad « Cité St Joseph », un caddie plein de succulents chocolats de Pâques.

Aux soignants, a été associé l'ensemble du personnel de la Cité Saint-Joseph, les gens de l’ombre : le service restauration, la buanderie, le technique ainsi que l'administratif et les ASH (agents des services hospitaliers).

Derrière les masques des soignants, on pouvait deviner les sourires gourmands sur tous les visages à l’arrivée des chocolats dans l’établissement.

L’ensemble du personnel a été très touché de cette démarche en cette période de confinement des résidents. Par contre, tous sont très fiers de n’avoir encore à ce jour, parmi les 85 résidents accueillis à la Cité Saint-Joseph, aucun cas de Corona virus dans ses murs.

Ils remercient chaleureusement l'établissement Intermarché et tout son personnel, car, depuis le début des événements, ils sont également au côté de tous les soignants de Plaisance en leur permettant par exemple de faire leurs courses en priorité.

Stéphanie Rol, la directrice d’Intermarché, en présence d’Elodie, de Sophie Dupouy, infirmière, et de Thierry Guiraud, membre du comité d’entreprise.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles