En ces moments difficiles qui nous contraignent à une vie sociale des plus distanciée, la Fédération ADMR souhaite rendre un hommage tout particulier à Marie-France Pujo, salariée de l’ADMR depuis 27 ans et qui fait valoir ses droits à la retraite, ce 30 avril 2020.
Après avoir exercé comme aide-soignante à domicile à l’ADMR durant un quart de siècle, c’est au sein de la Fédération départementale ADMR que Marie-France a achevé sa carrière comme chargée d’évaluation dans le secteur médico-social. Au-delà de son grand professionnalisme et de son investissement quotidien, elle aura marqué également son passage par la transmission d’une partie de ses compétences en se voyant confier l’animation de nombreuses formations auprès du personnel d’intervention. Toujours de bonne humeur et pleine de bienveillance, Marie-France aura assurément marqué l’ADMR de son empreinte.
En attendant que la situation nous permette de fêter cet évènement, c’est au nom du réseau ADMR du Gers, que la présidente, Madame Menal, le Conseil d’Administration, la directrice Sonia Saint-Jeannet et l’ensemble de ses collègues, remercient, de tout cœur, Marie-France pour son investissement et lui souhaitent une retraite harmonieuse auprès de ses proches.