Menu

Un festival Welcome in Tziganie virtuel en raison du contexte actuel

Welcome t.JPG

Le weekend prochain

Ce week-end, les amateurs de musiques tziganes auraient dû se retrouver au Théâtre de Verdure, à Seissan, pour une nouvelle édition du festival Welcome in Tziganie.

La situation sanitaire dans laquelle nous nous trouvons, n’autorise pas les organisateurs à envisager un rassemblement physique  autour de cette affiche qu’ils étaient si fiers de vous présenter.

Afin d'offrir un temps d’évasion et de festivités à notre public et un temps d’éclairage et de réflexion sur les cultures tziganes et balkaniques les bénévoles, les partenaires proposent cependant cette immersion virtuelle en Tziganie !

Ce sera un  véritable voyage chez nos artistes qui devaient se produire lors de cette 13e édition avec chaque soir à 21 h des vidéos musicales. 

Tato Garcia proposera un live confiné autour de la rumba, Taraf de Caliu une escale en Roumanie, Elvis Ajdinovic et sa fanfare cuivrée vous plongeront dans l’ambiance survoltée d'un mariage tzigane, Nuria Rovira Salat et Karine Gonzalez du projet Les Andalousies évoqueront par leur danse la longue route des gitans avant que le souffle raffiné du clarinettiste Ramazan Sesler nous immerge au cœur des tavernes du Bosphore... 

Nos deux DJ : Dj Killo Killo et DJ Baba Raspopov animeront vos fins de soirée.

Pour un dépaysement total, des rendez-vous seront proposés en après-midi 
samedi et dimanche : 

  • 17 h 30 Culturel
  • 18 h 30 Conté
  • 19 h Ateliers de danses

Outre ces temps forts, des films et documentaires musicaux seront également proposés tout au long du week-end.

Les contenus seront publiés sur la page Facebook du festival 

+ sur le site internet www.welcome-in-tziganie.com

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles