La sentence est tombée pour Auch Football

P1640643.JPG

À huit matchs de la fin du championnat de National 3, la FFF décide d'arrêter les compteurs en faisant payer le prix fort aux Auscitains : la rétrogradation en Régional

Le couperet est tombé avec le pire des scénarios pour Auch Football qui se voit relégué en Régional suite à la décision, ce jeudi, de la FFF. Laquelle a occulté le fait qu’il restait encore huit rencontres à jouer en National 3, cela laissait l’espoir de voir le championnat se conclure par une saison blanche. La consternation, la colère, l’injustice et l’incompréhension sont les sentiments formulés par les dirigeants d’Auch Football dont l’entraîneur Gilles Garcia : « C’est frustrant. On avait trouvé un équilibre de système de jeu différent auquel les joueurs avaient adhéré. Depuis la reprise de janvier, on était, sur cinq matchs, avec deux victoires, deux nuls et une défaite. C’est extrêmement frustrant, insiste Gilles Garcia,et même incompréhensible que la FFF arrive à valider ça à huit journées de la fin. C’est invraisemblable.» 

Ils ne sont pas les seuls à crier au scandale puisque Béziers 2, Aigues-Mortes et Rodéo sont aussi rétrogradés en raison de la descente de Nîmes 2 de N2 en N3.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles