Championnat régional Occitanie sur route annulé

2010_08_16_LIO_0169.JPG a.jpg

L’année 2020, va être une année blanche en Championnat

Suite au nouveau prolongement du confinement jusqu’au 11 mai, la Commission Technique Régionale Occitanie a dû annuler la réunion de préparation du régional route qui était prévu le 12 mai.

N’ayant pas de règle du déconfinement, les délégations et commission technique ont dû prendre les décisions au bon déroulement.

Le Championnat National Route annulé, les championnats départementaux n’ayant pas pu s’organiser, nous ne savons donc pas quand les compétiteurs pourront reprendre les entraînements « certainement pas avant le mois de juillet ». Pour éviter tout accident dans la reprise de nos compétitions par manque d’entraînement, la Commission Technique Régionale a pris la décision d’annuler aussi le Championnat régional Occitanie.

L’année 2020 va être une année blanche en Championnat, nous nous devons de tenir les directives ministérielles, de nous protéger et de respecter le corps soignant qui est sur la brèche jour et nuit.

La CTR Occitanie, donne rendez-vous aux spécialistes de la discipline pour le régional de Cyclo-cross, mais aussi à tous les amateurs de la « petite reine » privés en partie, cette année, de leur sport favori.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles