Foot avec le Val d'Arros Adour

Un dde chute

Chez les voisins risclois, il s'en est manqué d'une poignée de secondes pour que les seniors I du Val d'Arros Adour préservent leur invincibilité au terme d'un derby qui valut davantage par son indécision que par la qualité du jeu pratiqué.

Pour vaincre, il faut marquer, et malgrè deux ou trois occasions assez nettes mal négociées, il faut bien admettre que les défenseurs locaux très rigoureux, ont muselé leurs adversaires du jour, habituellement plus prolifiques.

On s'acheminait donc vers un nul vierge qui semblait satisfaire tout le monde, quand cerise dur le gâteau pour les Risclois, une mésentente défensive leur offrait à la dernière seconde le but d'un succès généreux, dans une rencontre où le comportement des deux équipes facilita l'excellence de l'arbitrage.

Samedi en fin d'après midi, l'équipe réserve est allée s'imposer 3 buts à 0 à Miradoux, résultat toujours satisfaisant à l'heure d'entreprendre le chemin du retour d'un lointain déplacement. Devant un adversaire évoluant dans un excellent esprit, les joueurs du Val d'Arros Adour se sont montrés brouillons, bien que prenant l'ascendant en première mi temps sur des frappes lointaines de Valentin Dubourdieu et Fabien Medous. Au retour des citrons , Julien Moyer ajoutait une troisième réalisation à l'issue d'une rencontre laissant toutefois un goût d'inachevé.

Samedi prochain, les seniors I à Saint Clar à 18 h, et les seniors II à Mauvezin à 20 h30, traverseront le département, pendant que les U 6/7, U11, U13, et U 17 retrouveront le chemin des stades.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles