Menu

En pleine rue, un individu attaque violemment son ex-compagne

Voiture de police.JPG

Condom

Lundi 6 avril, vers 22 h 45, les pompiers sont intervenus pour éteindre deux feux de poubelles situées sur l’aire des gens du voyage au lieu-dit « Maridan ».

Auch

Mardi 7 avril, avenue de l’Yser, aux environs de 11 heures, un homme de 50 ans a brisé la vitre côté conducteur d’un véhicule où était installée son ex-compagne âgée de 40 ans. L’individu essaya de l’en extraire en lui tirant les cheveux. Fort heureusement, cette dame a eu le temps d’appeler la police. Laquelle a pu intercepter le fourgon de l’individu qui prenait la route de Condom pour rejoindre son domicile. Il sera mis en garde vue au commissariat dans l’attente d’une décision de la justice.

Castelnau-Barbarens

Mardi 7 avril, à 13 h 38, sur la RD 349, une automobiliste de 28 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Légèrement blessée, elle a été transportée, par les pompiers de Saramon, à l’hôpital d’Auch.

Pébées

Mardi 7 avril, vers 13 h 50, un incendie a détruit un garage de 40 m2. Le sinistre a été rapidement circonscrit par les pompiers de Samatan, L’Isle-Jourdain et Rieumes.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles