Menu

Ils forcent un barrage de police, la course poursuite se termine avec deux policiers blessés

Voiture de police.JPG

AUCH

Dispute sur fond d’alcool

Dimanche 5 avril, rue Mozart, vers 20 h 30, la dispute d’un couple tourne mal avec l’agression du concubin de 38 ans par sa compagne de 34 ans laquelle, très alcoolisée, l’a mordu et giflé. Cette dernière a été placée en garde à vue. La scène s’est déroulée devant leurs trois enfants.

Ils forcent un barrage de police

Lundi 6 avril, vers minuit, sur le boulevard Sadi-Carnot, lors d’un contrôle de police, une voiture a fait semblant de s’arrêter, puis à hauteur des policiers, elle redémarre plein gaz. Dès lors, une course poursuite est entamée entre les policiers et les fuyards. Ces derniers filent vers Pavie et entrent dans la zone industrielle du Sousson, passent devant Leader Price et se retrouvent devant le garage BCP qui est une impasse. Les individus reviennent sur leurs pas et foncent sur la voiture de police, la collision est inévitable. Les deux voitures sont fortement endommagées, dans celle des forces de l'ordre, une policière et un policier sont blessés. Ils seront amenés par les pompiers d’Auch aux urgences de l’hôpital. Quant aux deux malfrats, ils prendront la clé des champs laissant leur voiture qui apparemment n’a pas été signalée volée.

LARROQUE SAINT-SERNIN

Lundi 6 avril, au lieu-dit "Le plan du Boue", vers 19 h 15, la conductrice d'un tracteur agricole a perdu le contrôle de son engin qui a fait deux tonneaux. Blessée au dos, la victime a été transportée au Centre hospitalier d'Auch. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles