Menu

La plateforme départementale pour faciliter l'accès aux services disponibles

we-re-open-bag-we-re-open-bags-show-grand-opening-or-launch-we-re-open-bags-beginning-business.jpg

Déjà plus de 56 commerces et services sont en ligne

Depuis le mercredi 1 avril 2020, la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) du Gers centralise sur une plateforme dédiée aux commerçants, les informations sur l’activité des commerces (toute activité)  et services autorisés à ouvrir durant l’épidémie du Covid-19 : horaires, modalités de commande, paiement et livraisons à domicile. L’objectif est de recenser des données fiables sur les entreprises actives et mobilisées durant cette période pour : 

 Renforcer leur visibilité auprès des ménages et des entreprises

 Faciliter l’accès à leurs services 

Les informations recueillies sont diffusées sur la plateforme CCI et relayées sur nos supports de communication.

Parmi les éléments qui peuvent être renseignés : horaires aménagés, service de drive (préparation de commande), service de livraison, modalités de paiement, … La possibilité de mettre son logo et de remplir un champ "commentaires" personnalisé est offerte.

Le commerce sera ainsi géolocalisé et le grand public pourra accéder à sa fiche sur notre plateforme mais également à sa fiche Google My Business si celle-ci est complétée.

Tout commerce souhaitant apparaître sur cette plateforme doit enregistrer ses données en cliquant sur le lien ci-après : Je renseigne les informations sur mon point de vente

 Accès direct à la plateforme 

 Suivez  les dernières  mesures et démarches à suivre sur www.gers.cci.fr 

Déjà, 56 établissements y sont recensés.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles