Menu

Les consignes sont respectées, le marché s'est déroulé sans encombres

Condom Bouquerie avril IMG_4355.jpg

Les chalands sont venus plus nombreux que le dimanche précédent

En cette belle matinée ensoleillée, le marché alimentaire de plein air du dimanche de la Bouquerie a retrouvé un certain dynamisme. 

Bien que toujours au même endroit, les Condomois vont devoir prendre l'habitude de se retrouver dans cette zone marchande de l’esplanade Jacques Chirac, nouvelle appellation du lieu.

Sous l’œil vigilant de la Police Municipale pour respecter les règles du confinement, les files d’attente se sont formées. Pour éviter ce désagrément, il suffirait que les gens ne viennent pas tous au même moment, mais cela est très difficile à gérer. Toutefois, les personnes arrivant pour s'approvisionner se tiennent à distance respectable les unes des autres et c'est là, l'essentiel.  

Le regain de fréquentation a été apprécié par les producteurs locaux qui ont vendu tout ce qu'ils avaient apporté. N’hésitez pas à leur passer vos commandes afin qu’ils prévoient suffisamment de marchandises.

Plus nombreux que dimanche dernier, les clients, outre les fruits et légumes de saison, ont pu également repartir avec du poisson, très appréciable !

Dimanche prochain, les producteurs attendront à nouveau leurs clients avec le sourire.

Merci à ceux qui, malgré cette situation et les conditions de sécurité à observer, sont toujours présents au rendez-vous du dimanche matin.

La Boulangerie "Les délices de la Gatise" continue, tous les jours, de cuire pain, viennoiseries et de réaliser des pâtisseries, mais aussi de préparer les chocolats de Pâques. Grâce à son personnel dévoué, tous les jours, du bon pain frais est disponible pour la clientèle.

Texte et photo Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles