Menu

La cave de Crouseilles s'accoutume au Covid - 19

Château de Crouseilles.JPG

Face à la situation exceptionnelle à laquelle nous faisons tous face et suite aux dernières décisions du Gouvernement et des autorités sanitaires, la Cave de Crouseilles s’est fixée trois grands objectifs :

  • Préserver la santé de l’ensemble de ses collaborateurs et de leurs proches.
  • Continuer à servir tous ceux qui défendent La Cave de Crouseilles en mettant en œuvre les conditions de protections maximales pour les vignerons et salariés qui assurent ce service.
  • Tenter d’assurer la pérennité de la Cave et de ses partenaires en préparant l’après Covid 19.

Devant l'ampleur de l'épidémie, nous avons pris la sage résolution de fermer nos boutiques de vente directe dès le dimanche 15 mars, malgré l'arrêté du 15 mars 2020 qui autorise l'ouverture des magasins de vente directe de producteurs uniquement sous forme de retrait de commandes.

Interpeller par une partie de notre clientèle, nous avons pris la décision importante de pouvoir continuer à minima à servir nos clients proches en respectant les consignes sanitaires les plus strictes afin de préserver la santé de tous.

Ainsi, tous les mercredis de 10 h à 12 h et de 15 h à 18 h, nous proposerons à notre clientèle locale un service "drive" au Château - commande par mail à : info@crouseilles.fr ou par téléphone le mercredi à partir de 9 h au 05 59 68 57 14 - et ce jusqu’à nouvel ordre.

Cela implique quelques règles de bonne conduite :

1°) Seuls les vins en bouteilles ou en BIB de 5l ou 10l seront disponibles, aucun service de vrac ne sera possible.

2°) Dans la mesure du possible, passez vos commandes par courriel à l'adresse ci-dessus, ainsi vous n’aurez que très peu d’attente.

3°) Paiement par chèque ou CB uniquement (pas de monnaie).

4°) Respecter scrupuleusement les consignes « barrières » en terme de distance de sécurité entre les personnes.

5°) Dans le respect des règles de confinement qui autorise une seule personne par véhicule à venir retirer sa commande avec en sa possession son attestation dûment datée et signée.

Par cette mesure, nous tentons d'assurer la pérennité de la Cave, outil coopératif et solidaire, situé en plein cœur du territoire des AOC Madiran et Pacherenc du Vic-Bilh.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles