Menu

Fleurance nature fait don de 10 000 crèmes mains

FLEURANCE NATURE.JPG

Afin de contribuer au soutien national envers les soignants en première ligne face à l’épidémie de coronavirus, Fleurance Nature s’est associé à la mutuelle des professionnels de santé, la MACSF, pour distribuer gratuitement 10 000 crèmes mains dans les hôpitaux (principalement dans les services d’urgence, les unités Covid et les services de réanimation), ainsi que des Ehpad à travers la France.

La marque du Gers spécialisée dans le bio et le bien-être depuis plus de 45 ans joint ainsi le geste à la parole pour remercier ces infirmières, infirmiers, aide-soignants et médecins qui, depuis plusieurs semaines, font preuve de courage et de dévouement. Avec cette action, Fleurance Nature souhaite en particulier apporter douceur et réconfort à leurs mains abîmées par les lavages à répétition et l’utilisation de gels hydroalcooliques.

D’autres dons, notamment de soins hydratants pour le visage mis à l’épreuve par le port du masque en continu, sont également en cours de préparation, indique la marque, soucieuse de pouvoir aider au mieux les soignants.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles