Menu

La police découvre la caverne d'Ali Baba ou presque chez un Auscitain

pièces dor.JPG

Montpezat

Mercredi 1er avril à vers 22 h 40 au lieu-dit « Cornemuzayre » une maison de 200 m2 avec étage à été détruite à 90% par un incendie provoqué par un poêle à bois. Trois lances étaient sur les lieux pour venir à bout de ce sinistre où une femme de 59 ans et un homme de 58 ans ont été incommodés par la fumée. Ils ont été transportés à l’hôpital d’Auch. Sur ce sinistre sont intervenus les pompiers de Lombez, L’Isle-Jourdain et Rieumes.

Saint-Sauvy

Jeudi 2 avril vers 14 h 10 au village, un homme de 23 ans conduisant un scooter est allé percuter de face un 4X4 qui arrivait et tenait bien sa droite. Le jeune homme a été projeté sur le pare-brise de l’automobile, cela lui occasionna un traumatisme de la face. Il a été transporté à l’hôpital d’Auch par les pompiers de Mauvezin.

Auch

Le Service régional de police judiciaire de Toulouse et le groupe de répression du banditisme sont intervenus sur Auch suite à l’interpellation d’un auscitain qui stationnait seul sur le parking totalement désert d’un supermarché à Colomiers. Lors de cette arrestation l’homme était en possession de pièces d’or et d’un pistolet automatique chargé. Il a été emmené à son domicile à Auch où les policiers ont découvert 93 500 € en liquide, des pièces d’argent, et tout un arsenal d’armes dont entre autre deux pistolets 7.65, deux révolvers 6.36, des poignards, des cartouches, puis des téléphones portables et des bijoux.

L’homme qui est un agent de sécurité a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles