Les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire qui n’ont pas de mode de garde, passeront leurs "vacances" avec l'association "Les Petits Princes".
La semaine prochaine, c’est la période de vacances scolaires, du 06 au 17 avril. Les enfants de 0 à 15 ans des personnels, indispensables à la gestion de la crise sanitaire, seront accueillis par la crèche multi-accueil pour les 0-3 ans et par l'association "Les Petits Princes" à l’école Victor Hugo pour les 3-15 ans.
Ces accueils d’enfants doivent rester exceptionnels et ne sont mis en place que pour permettre aux personnels indispensables d’assurer la gestion de la crise sanitaire.
La liste de ces personnels a été étendue, en plus des personnels de santé, aux gendarmes, personnels de la police nationale, sapeurs-pompiers professionnels, personnels des préfectures indispensables à la gestion de la crise.
Cet accueil, très encadré par les tutelles de l’État, n’est possible qu’en appliquant toutes les mesures sanitaires obligatoires : accueil d’un nombre restreint d’enfants (10 maximum) et respect des gestes barrières.
Inscription sur justificatifs auprès de la mairie 05 62 06 10 01, dès que possible, pour en faciliter l’organisation.