Menu

La municipalité soutient les personnes vulnérables

woman-3188744_960_720 téléphone.jpg

Comme lors des plans canicules ou grands froids, le CCAS de la ville de Fleurance active un plan spécial pour s’assurer de la bonne santé des Fleurantins les plus vulnérables

S’assurer de l’état de santé et d’esprit des personnes les plus vulnérables est une des priorités des agents du CCAS.

Afin de pouvoir agir, il est important que ce service social ait connaissance des personnes isolées qui vivent sur Fleurance. Pour cela, chacun est invité à signaler toute personne isolée connue auprès du CCAS 05 62 64 02 04, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h (16 h 30 le vendredi) ou par mail ccas.accueil@villefleurance.fr.

Cette inscription est une démarche gratuite, libre et volontaire ; elle permet une intervention ciblée et rapide des services sociaux et sanitaires en cas de besoin.

Les personnes ainsi recensées sont régulièrement contactées ou même orientées vers des associations, comme cela est fait lors de l’activation de plan canicule ou grand froid par exemple.

Restez informés

La mairie communique régulièrement des informations sur son site Internet et sa page Facebook, consultez-les régulièrement pour vous tenir informés, sans sortir de chez vous.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles