Menu

Les Rameaux et "Le Carillon de nos vallées"

b4c7f6db60271a26f83f75dfe230a3c7.jpg

Monsieur l'Abbé David Cenzon communique :

"Bonjour à tous,

Une fois n’est pas coutume, je reviens vers vous plus vite que prévu pour vous transmettre ce lien qui vous permettra d’accéder à votre journal paroissial « Le Carillon de nos vallées » en ligne.

Il vous sera déposé par les distributeurs prochainement dans votre boîte à lettre, mais vu l’allongement de la période de confinement, ce ne sera pas pour tout de suite.

Cliquez sur le lien suivant pour un peu de lecture : https://www.journaux-paroissiaux.com/journaux/vic-fezensac-carillon-de-nos-vallees

Beaucoup me téléphonent pour savoir comment se procurer des rameaux bénis.

Je vous conseille de regarder la messe à la télévision ou sur internet avec des rameaux à la main comme vous auriez fait si vous aviez pu venir à Vic-Fezensac, et d’avoir la ferme intention, au moment où le prêtre prononcera la bénédiction, que vos rameaux soient bénis aussi.

Bien entendu, et comme à l’église, il ne s’agit pas d’éteindre la télé ou de zapper ou de faire autre chose en même temps une fois que les rameaux sont bénis…

Profitez de ce temps de confinement pour suivre la messe dans sa totalité !

Au pire, vous pourrez surveiller ce fameux rôti que vous aurez mis au four et qui vous fait habituellement partir plus vite de l’église !

Avec l’assurance de mes prières et de mon dévouement.

Abbé David Cenzon."

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles