Menu

Sandrine Redolfi de Zan remercie...

Maignaut Tauzia conseim municipal.JPG

Sandrine Redolfi de Zan remercie très chaleureusement les Maignautoises et les Maignautois pour la confiance qu'ils ont apportée, dès le premier tour, à la liste "Ensemble pour Maignaut-Tauzia" qu'elle conduisait et qui a recueilli en moyenne plus de 90 % des suffrages exprimés.

"Malgré un contexte particulier, vous avez été nombreux à vous déplacer (près de 60 % de participation), témoignant de votre attachement à la démocratie et à la vie de notre village.

À peine élue, toute l'équipe municipale s'est mobilisée pour faire face à la crise sanitaire qui secoue notre Pays. Même si le nouveau conseil municipal n’a pas encore pu se réunir, l’ancienne équipe et la nouvelle se sont organisées pour assurer la continuité du service public.

Si la mairie est actuellement fermée pour raison de confinement, vous pouvez toujours appeler Lucette, notre secrétaire de mairie qui assure une permanence téléphonique, le jeudi de 9 h à 12 h 30, ou par mail : mairie.maignaut-tauzia@wanadoo.fr.

Dans les jours et semaines qui viennent, vos élus auront à cœur d'être à votre écoute pour apporter des réponses à vos interrogations et à vos demandes.

Plus que jamais nous sommes déterminés à servir Maignaut-Tauzia dans l' intérêt de tous et pour le bonheur de chacun.

Bon courage à toutes et tous".

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles