Menu

Le maire s’adresse aux Sabazanais sur la situation sanitaire

0 Jean-Pierre Ducasse lors des voeux 2020.jpg

Et la vie communale

Sachant que « le résultat des élections du 15 mars est acquis », mais que le nouveau conseil municipal ne sera installé que plus tard, à la fin de la période de confinement (mi-mai ?) et que le nouveau maire sera élu dans cette période, Jean-Pierre Ducasse, maire sortant (dont le mandat est ainsi prorogé) et membre du futur conseil municipal, s’adresse aux Sabazanais :

"Le secrétariat de mairie est fermé à compter du 23 mars jusqu’à la fin du confinement. La secrétaire de mairie, depuis chez elle, assure le suivi des courriels. Elle viendra sur place un jour par semaine.

En cas de besoin urgent, le maire est à votre écoute au 06 81 45 56 46, en particulier pour l’état-civil imprévu (naissances, décès) ou pour tout autre besoin.

Le service de ramassage des ordures ménagères (bac marron) et du tri sélectif (bac jaune) a repris.

Par contre, vous êtes priés de garder chez vous les verres, les cartons « marrons » et les encombrants, les déchèteries restant fermées.

« Nous sommes en guerre ». Pour nous tous, le meilleur moyen de se battre est de respecter scrupuleusement les gestes barrières, le confinement. Sortez autour de chez vous, prenez l’air, mais surtout, ne vous groupez pas. Prenez des nouvelles de vos voisins, parents et amis. Entraidez-vous.

Respectez toutes les directives de confinement.

Prenez soin de vous ; prenez soin des autres. »

N.B. - La photo représente Jean-Pierre Ducasse lors des vœux pour 2020.

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles