Menu

La poste vous informe

boite aux lettres.jpg

Les bureaux ouverts dans le Gers

La poste vous informe

Afin de protéger la santé des postiers et assurer leurs missions essentielles au service de la population, nous adaptons notre organisation à l’évolution de la situation sanitaire. Cette adaptation se fait en concertation permanente avec les autorités sanitaires, la médecine du travail et les organisations syndicales.

Distribution du courrier

Concernant la distribution du courrier, des colis et des services, l’organisation se fera sur la base de de trois jours de travail par semaine à partir du lundi 30 mars, (mercredi, jeudi et vendredi) pour à la fois respecter les recommandations de la médecine du travail et maintenir l’organisation des tournées.

Les bureaux de poste

Concernant les bureaux de poste, au plan national, nous avons fait le choix de concentrer notre activité sur une cible de 1 600 sites pour limiter le plus possible l’exposition des agents. Le strict respect des mesures barrières et des conditions nécessaires à la protection des chargés de clientèle et des clients conditionne chaque jour l’ouverture effective de chacun de ces 1 600 bureaux.

 La liste des bureaux ouverts à ce jour et jusqu’à nouvel ordre dans le Gers : Auch Gambetta, Condom, Eauze, L’Isle-Jourdain et Mirande.

Vous pouvez retrouver sur le site laposte.fr la liste des bureaux ouverts en temps réel.

L’ouverture des bureaux de poste s’adaptera en permanence à l’évolution du contexte sanitaire suivant les décisions des autorités publiques, dans le cadre d’un dialogue social permanent et en tenant compte de toutes les situations locales.

 Toutes les postières et tous les postiers sont engagés et mobilisés à vos côtés afin de faire face aux difficultés de cette période.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles