Je remercie très sincèrement les Mouchanaises et les Mouchanais qui, malgré les circonstances actuelles, se sont déplacés pour venir voter ; près d’un votant sur quatre m’a apporté son soutien et a adhéré à mon programme malgré un taux d’abstention de 30 % (abstention inhabituelle pour Mouchan que je comprends due au COVID 19) ; c’est un beau succès et il m’encourage pour l’avenir.
Le mode de scrutin majoritaire ne me permet pas de rentrer dans le Conseil Municipal.
Néanmoins, je félicite l’équipe élue. Cette équipe peut sans souci s’inspirer des propositions de mon programme et, en particulier, sur la mise en place d’une maison médicale.
Je soutiendrais les décisions du Conseil Municipal qui iront dans l’intérêt de tous les Mouchanais ; par contre, je continuerai à donner mon avis, à intervenir et à informer les Mouchanais par lettre ouverte, si je le juge utile, dans le respect des règles de la République.
Pendant cette période difficile, j’invite tous les citoyens à respecter le confinement dans la mesure du possible comme le demandent les autorités pour combattre le COVID 19 et sauver des vies ; je salue très respectueusement tous les intervenants et, en particulier, le monde médical.