Menu

Des nouvelles de la vie en ville en temps de crise

basket-vegetable-fresh-groceries.jpg

La Poste adapte son organisation à l'évolution de la situation sanitaire :

En conséquence, les services de remise et collecte du courrier et des colis se feront, à compter du lundi 30 mars, les mercredis, jeudis et vendredis.

Pour cette semaine, également demain, vendredi 27 mars.

Les livraisons à domicile :

La liste des commerçants qui effectuent des livraisons à domicile pour les produits de première nécessité, est à disposition en cliquant sur ce lien.

Les commerçants ouverts et leurs horaires :

Téléchargez leurs horaires en cliquant sur ce lien.

Rappel :

Le Conseil Régional a un site dédié pour se faire livrer de la nourriture locale ou s'inscrire en tant que professionnel livreur, cliquez ici.

Collecte des ordures ménagères :

En accord avec le syndicat de traitement des déchets, Trigone, et avec l’ensemble des Sictom du Gers, le SICTOM du secteur de Condom informe qu'à compter du lundi 30 mars, tant la collecte des Emballages Propres et Secs que celle des Ordures Ménagères sera de nouveau assurée comme habituellement.

Néanmoins, il est recommandé de stocker le plus possible les éléments recyclables (bacs jaunes).

Par contre, pour les masques, gants et mouchoirs, il faut les mettre dans un double sac plastique fermé après avoir chassé l'air du premier contenant pour éviter qu'il éclate puis le mettre dans le conteneur vert pour la collecte des déchets ménagers. Ce sac ne doit absolument pas être jeté dans la poubelle des déchets recyclables (emballages, papier, carton, plastique).

Par contre, il n'y aura pas de collecte demain, vendredi 27 mars, des ordures ménagères dans le centre de Condom.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles