Menu

Dispositif "Covid-19", mise en place à la mairie de Vic-Fezensac

Annotation 2020-03-15 010457.png

Communiqué de la Mairie de Vic-Fezensac :

Dans le contexte actuel de lutte contre le « Covid-19 », les élus et les services de la Mairie de Vic-Fezensac s’organisent afin de protéger les agents et la population tout en assurant la continuité des services essentiels.

Après avoir fermé les services éducation et enfance la semaine dernière, le Maire, Michel Espié, a ordonné la fermeture de l’accueil physique au public tant à l’Hôtel de ville qu’aux services techniques.

Un accueil téléphonique et mail a toutefois été mis en place au 05 62 64 47 00 et à l’adresseaccueil@ville-vicfezensac.fr tous les matins de 9h à 12h.

En dehors de ces horaires, pour les urgences, le Maire et les adjoints restent mobilisés et sont joignables au 06 29 47 56 32.

« En tant qu’élus, nous allons également nous confiner comme l’a demandé le Président de la République mais nous nous devons de rester disponible en cas de besoin essentiel ou en cas d’urgence.

Nous resterons donc en alerte pour la population » a expliqué Barbara Neto, première adjointe au maire.

Du côté des services techniques, une équipe de permanence est mise à place pour assurer les urgences et les opérations indispensables de salubrité et de sécurité.

Enfin, afin de réduire au maximum les déplacements de la population et protéger le plus grand nombre, le marché du vendredi a également été suspendu  jusqu’à nouvel ordre.

« Je comprends que toutes ces mesures peuvent paraitre contraignantes pour les habitants mais notre priorité doit être la lutte contre la propagation du virus.

J’invite tout le monde à la solidarité et à la discipline » a tenu à préciser Michel Espié.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles