AUCH Le Rotary club offre un chèque de 1 000 euros aux "Twisters"

P1210218.JPG

L'équipe d'Auch fauteuil qui évolue en championnat de France apprécie ce geste

Samedi 31 octobre vers 11 heures, « Les Twisters » ont eu l’agréable surprise lors de leur entraînement au gymnase Carnot d'Auch de voir arriver des spectateurs inattendus. Il s’agissait en réalité de la visite du Rotary Club pour une bonne cause celle de remettre à Auch foot fauteuil un chèque de 1 000 euros. La présidente, Sandrine Hoche, est « complètement ravie de faire ce don qui apportera une aide financière aux Twisters qui en ont bien besoin ».

Des propos qui vont droit au cœur de Colette Castex et Monique Tesson qui assurent l’intendance de cette formation qui évolue en championnat national de division 1. Car il faut savoir que les Twisters sillonnent la France de long en large en allant rencontrer des équipes comme Brest, Lorient, Charleroi, Douai, Nanterre, Villeneuve d’Ascq … « Les frais de déplacement, sans compter l’hébergement, dévoile Colette Castex, coûtent environ 3 500 euros car nous utilisons des bus spéciaux. Et de rajouter qu’un fauteuil pour la compétition coûte 12 000 euros ». Et par la remise de ce chèque de 1 000 euros, le Rotary club, prouve une fois de plus son investissement caritatif pour les bonnes causes

P1210202.JPG
Les Twisters à l'entraînement.
P1210214.JPG
Les Twisters avec leur coach.
P1210217.JPG
La présidente , Sandrine Hoche, et Fabrice Martet du Rotary club et les dirigeants d'Auch foot fauteuil posent avec les Twisters.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles